Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Sunshine - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du joueur heyboy :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heyboy

heyboy


Masculin Nombre de messages : 62
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation du joueur heyboy :) Empty
MessageSujet: Présentation du joueur heyboy :)   Présentation du joueur heyboy :) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:11

Bon voila: je m'appelle Heyboy, je suis un gentil sacrieur dommage/air. J'adore que l'on me chatie (sagesse notamment:p). Mes spécialités ? Foirer les challenges, punir a tout-va et flamicher la tronche aux vilains pas beaux Wink . Je suis dans la guilde depuis quelques mois, j'en suis parti quelques semaines mais je suis revenu Very Happy et je suis bien content ^^.
IRL je m'appelle Thomas et je suis en 1ere S :/, combiner le boulot et l'ordinateur n'est pas facile parfois je dois le reconnaitre ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du joueur heyboy :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur heyboy :)   Présentation du joueur heyboy :) Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:22

Wai Hey on est tous avec toi (enfin moi en tout cas =D) si je suis dans cette ...SUPER... guilde c'est grace à toi hein je te dois quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
heyboy

heyboy


Masculin Nombre de messages : 62
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation du joueur heyboy :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur heyboy :)   Présentation du joueur heyboy :) Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:25

Content de t'avoir parmis nous Dalkay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Admin
Scabre


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : JAPON
Classe : Sramette
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation du joueur heyboy :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur heyboy :)   Présentation du joueur heyboy :) Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:50

Heyboy a écrit:
je suis un gentil sacrieur dommage/air

En lisant ça, j'ai pensé : sa spécialité à lui, c'est plutôt de s'envoyer en l'air...
Mais peu de gens comprendront :p

Content de t'avoir parmi nous depuis tout ce temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elys

Elys


Masculin Nombre de messages : 253
Classe : Iopette
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation du joueur heyboy :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur heyboy :)   Présentation du joueur heyboy :) Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:18

861 à la flamiche.

C'est un fou, faut l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du joueur heyboy :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur heyboy :)   Présentation du joueur heyboy :) Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:18

mais voila l'espion de la guilde x') sa se fait pas =O
Revenir en haut Aller en bas
heyboy

heyboy


Masculin Nombre de messages : 62
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation du joueur heyboy :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur heyboy :)   Présentation du joueur heyboy :) Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:55

Bon je récrit parce que j'ai pas mal changé depuis ma présentation :p. Après un passage air pendant quelques niveaux, je suis passé eau avec beaucoup de satisfaction. Je suis lvl 150 en la date du 5 juillet 2009 Smile
Revenir en haut Aller en bas
heyboy

heyboy


Masculin Nombre de messages : 62
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation du joueur heyboy :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur heyboy :)   Présentation du joueur heyboy :) Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:14

J'me présente, je m'appelle Henry ! non moi c'est toujours Hey' et j'ai encore (eh oui !) changé de mode de jeu ... je suis en 8PA, bientot 6PM (quand ma drago voudra bien passer 100) et en pano Chêne-Mou entière ... je tape aussi bien feu que terre ... Mais mon arme reste le célébrissime sabre Ayassalama, que Eys nous a fait connaître il y a quelques temps Smile. Je suis niveau 164 en ce 30 octobre ...
Voilou, voilou,

Bourrinement vôtre,
Hey'.
Revenir en haut Aller en bas
Myu-chan




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Sur ma dragodinde
Loisirs : Tirer à l'arc
Classe : Craquette
Date d'inscription : 17/10/2009

Présentation du joueur heyboy :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur heyboy :)   Présentation du joueur heyboy :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:14

Bonjour Very Happy

Comment va ? x)

Tu me fais pensé que j'ai toujours pas fais de présentation, mais bon........

Je ferais de ce fait une présentation a mon retour de chez mon amie, la, pas le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
heyboy

heyboy


Masculin Nombre de messages : 62
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation du joueur heyboy :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur heyboy :)   Présentation du joueur heyboy :) Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:14

Avé tout le monde !
vous ne m'avez pas vu depuis un bon bout de temps, je l'admet ...
Je m'en excuse sincèrement, mais en ce moment le travail prime pour moi. De plus, je préfère faire une pause plutôt que me dégouter de jouer ... je reviendrais peut-etre de temps en temps quand menalt sera sur 2.0.

J'espère que tout le monde va bien, vous me manquez !

A bientot mes Sunshines,

Hey'
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Admin
Scabre


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : JAPON
Classe : Sramette
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation du joueur heyboy :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur heyboy :)   Présentation du joueur heyboy :) Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:33

Moi aussi je fais des pauses de 6 à 10h pour pas trop me dégouter. Et puis aussi parce que mes yeux se ferment tout seul.
Tu as raison, faut que ça reste un plaisir ! Bon courage et à bientôt en jeu !

Scabre.
Revenir en haut Aller en bas
Elys

Elys


Masculin Nombre de messages : 253
Classe : Iopette
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation du joueur heyboy :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur heyboy :)   Présentation du joueur heyboy :) Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:44

Les études ça passe en premier c'est sûr, mais faut pas que les moments de détente passent en second !

Bref, fais ce qui te plaît, si venir sur Dofus devient une contrainte autant faire une pause, en effet Razz

Amuses toi bien, oublie pas de mettre une écharpe si il fait froid et sois gentil avec ton frère, qu'il vienne pas nous faire une dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Li-Lyne

Li-Lyne


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Bourges
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 13/07/2009

Présentation du joueur heyboy :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur heyboy :)   Présentation du joueur heyboy :) Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:46

Scabre a écrit:
En lisant ça, j'ai pensé : sa spécialité à lui, c'est plutôt de s'envoyer en l'air...

Bravo Scabre j'te félicite pas hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du joueur heyboy :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur heyboy :)   Présentation du joueur heyboy :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du joueur heyboy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du fou !
» Présentation d'un petit nini
» Présentation Gold-ioop/Doudoubmx
» Présentation Master-Kronos & Master-Ninie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien forum :: Dofus :: Présentation des membres-
Sauter vers: