Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Sunshine - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Gold-ioop/Doudoubmx

Aller en bas 
AuteurMessage
Gold-ioop




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2010

Présentation Gold-ioop/Doudoubmx Empty
MessageSujet: Présentation Gold-ioop/Doudoubmx   Présentation Gold-ioop/Doudoubmx Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:43

Bonjour, bonjour très chers collègues, je me présente même si cela fait maintenant quelques temps que j'ai intégré les rangs de la Sunshine.

Je suis donc Gold-ioop alias Doudoubmx, le frère d'un vieux de la guilde : Heyboy.
j'incarne une (jolie et gentille ) iopette de niveau 144, axée sur l'élément agilité, ainsi, qu'un ( joli et gentil ) sram de niveau 154 qui as également une préférence pour l'agilité.
Pour l'IG je pense avoir a peu près fait le tour.

Irl : jm'e présente, je m'appelle Henry... heu Edouard pardon, j'ai 15 ans et je suis en ce moment en classe de 3e que je redouble pour ne pas avoir eu un niveau suffisant pour la 2nd générale.
Je suis malgré moi "ami" avec Athenus-Legend ( Athenul pour quand il est comme son nom l'indique : NUL )... passons.
Heu, ... j'aime manger, dormir, pratiquer mes sports, a savoir, l'équitation et l'eau vive.
Voili-voilou, j'espere ne pas avoir oublié trop de chose a savoir sur mon cas désespéré. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gold-ioop/Doudoubmx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du fou !
» Présentation du joueur heyboy :)
» Présentation d'un petit nini
» Présentation Master-Kronos & Master-Ninie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien forum :: Dofus :: Présentation des membres-
Sauter vers: