Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Sunshine - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les trois mages

Aller en bas 
+7
Master-Kronos
Haloo-in
Li-Lyne
Scabre
heyboy
kawasaki
Elys
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elys

Elys


Masculin Nombre de messages : 253
Classe : Iopette
Date d'inscription : 29/09/2008

Les trois mages Empty
MessageSujet: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:56

Toute histoire a un commencement et une fin. Cette histoire est un commencement. Sa fin est une autre histoire.

L’école d’Incarnam. Là où tout débuta, par une belle matinée d’hiver.

- Waouh ! T’as vu sa pano aventurier !? Trop la classe !

Elle, c’est Scabre. Une sramette mignonne comme tout, qui fait craquer tous les occupants du cimetière. Un seul objectif, maitrîser correctement l’invisibilité pour pouvoir mater impunément les jeunes iops dans leur vestiaire.

- Tu m’étonnes ! Moi aussi un jour, je l’aurai !

Lui, c’est Lyo. Un osa dont le rêve est de voir son tof’ devenir le maître du monde.

- Moi, je veux un turquoise…

Et ça, c’est moi. Comme toute jeune iopette qui se respecte, j’envisage de devenir la guerrière la plus forte des plus fortes. La pano aventurier, je m’en tamponne les oreilles avec des orties, je ne vise que le top du top, le must, la panoplie ultime.

- C’est beau de rêver.

Oui… Comme Lyo aime si bien me le rappeler, la panoplie piou rose que je porte actuellement est très loin d’être la panoplie ultime… Finalement, aventurier c’est pas si mal que ça.

Driiiiiiing.

Et l’aventure, c’est même pas pour tout de suite. Là, c’est plutôt la fin de la récré, la reprise des cours inutiles. Jugez plutôt : « Comment repérer un piou bleu à pois roses dans le noir sans utiliser ses pieds. » Il paraît que c’est pour élargir l’esprit, ça me l’a tellement élargi que ça rentre d’un côté et que ça ressort par l’autre. Personnellement, je préfère le cours de récréation.

Voilà. Ca, c’était nos vies il y a 30 secondes et vous vous en moquez royalement. La tournure qu’elles ont prises désormais vous intéressera peut-être plus.

Ce gros truc là, c’est un bouftou. Un genre de mouton mutant, la bave aux lèvres et pas commode du tout. Ce qu’il fait dans l’enceinte de l’école, aucune idée, mais les résultats sont là.
Résultat numéro 1, la mare de sang et de plumes, là, c’est le tof’ de Lyo. Ce qu’il en reste.
Résultat numéro 2, Scabre, croyant être invisible, s’est fait croquer le fessier en tentant de contourner le bouftou.
Résultat numéro 3, Lyo tire une salle tête et crie « Tifolle » à tue-tête. Le nom de son tof’, pour ceux qui sont dur de la comprenette.
Résultat numéro 4, lors d’une charge héroïque et vaine, comme toutes les charges, j’ai brisé mon épée en bois et je suis dégoûtée parce que c’est mon papa qui l’avait forgée quand il était niveau 2.
En gros, ça va très mal. Donc là on lui sort notre combo qui tue, on se jette dessus, on lui tire les poils, on le mord, on l’étouffe, bref on fait n’importe quoi mais on réussit à le battre.

Super cool. Et c’est là qu’y a un papy qui apparaît devant nous et qui nous annonce qu’on est seulement le 34564ème groupe d’aventuriers de 6 ans à tuer un bouftou (excusez du peu -_-‘), qu’on est exceptionnels et qu’un grand avenir nous attend. Il nous investit d’une grande mission : sauver le monde, le dominer, le réduire en cendres, aimer son prochain, pour mieux l’arnaquer, sans s’faire remarquer…

Il nous a tellement embobinés qu’on lui a donné tout notre argent contre des potions de téléportation pour Astrub. Qui se sont avérées être une arnaque remarquable et un puissant laxatif. Peu importe, on est exceptionnels et investis d’une grande mission, et nous voilà donc tous les 3 sur la route d’Astrub, motivés comme jamais.

Une chose, pourtant, n’a pas changé :
- Tifoooooooooolle :-/
- Mais euh… je veux un turquoise…
- Tais-toi et marche.


Dernière édition par Elys le Ven 5 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki

kawasaki


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : 'Tetre dans la lave de Brâkmar
Loisirs : boufball
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 08/06/2009

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:00

Omg, exelent, bravo à toi!!

J'attends une suite avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
heyboy

heyboy


Masculin Nombre de messages : 62
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 29/09/2008

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:05

moi je veux l'histoire du champ de cawotte dans le donjon scarafeuille !! lorsque l'on etaient niveau 50 :')
La grosse rigolade tous les 5 avec Sadlight rolala .... que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Admin
Scabre


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : JAPON
Classe : Sramette
Date d'inscription : 31/01/2009

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:50

La première phrase m'a accroché, j'ai lu jusqu'à ce que je lise mon nom et que je comprenne de quoi il s'agissait. Là, je suis aller touiller mes pâtes en me marrant, puis je suis vite revenu lire la suite.
J'aime beaucoup Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Elys

Elys


Masculin Nombre de messages : 253
Classe : Iopette
Date d'inscription : 29/09/2008

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:11

Fait à la va-vite, mais j'aimerais bien arriver assez vite à la création de la guilde. Les dialogues bordéliques j'adore ça, mais d'habitude je mets un peu de couleur, pour qu'on sache qui parle... Là, j'ai la flemme.


2. A l’aventure, compagnons


Ca a beau être l’hiver, le soleil tape fort en montagne.

- Yeaaaaah ! Hooooon descend de la montagneuuuh…
- Sans chevaleuuuh…
- Oui on descend de la montagneuuuuuuuh…
- Sans chevaleuuuuuuuh…
- Hohoho oui oui oui on descend !
- Oui on descend sans sans !
- De la montagne sans cheval !
- Ouais bah fallait pas le manger.
- Mais j’avais faim !
- J’en ai maaaaaaaaaaaaaarre ! Il faut vivre en harmonie avec…
- J’ai mal aux pieds.
- … la nature, communier avec les oiseaux, chanter avec les loups, …
- C’est bon le loup ? J’ai faim.
- Y a plus de cheval.
- J’ai soiiiiiiiiiiif alors !
- Arrête de beugler, bordel.
- J’ai faim.
- Raaaaah !
- Chantons pour oublier !
- A l’aventuuuuuuuuuuuuuuure…
- Compagnons ! C’est du tout bon…
- Sans potiron !

Oui alors ça c’est notre hymne, si l’on veut. Quand on s’emmerde sur la route, on s’occupe comme on peut. Déjà 30 jours depuis notre départ d’Incarnam. 30 jours sans aucune action, pas même un pauvre piou à massacrer pour gagner 1 point d’expérience. Mais… oui ! Ho c’est l’extase, notre voyage touche à sa fin, j’aperçois Astrub au loin, son rempart, ses portes, ses maisons, sa montgolfière, ses…

- Une montgolfière ?
- Trop classe ! Attends, y a un truc écrit en gros dessus.
- « Incarnam Express, la traversée en 5 minutes ».
- Les boules…


Dernière édition par Elys le Jeu 13 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li-Lyne

Li-Lyne


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Bourges
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 13/07/2009

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:39

>_< je keaf, a quand la suite !?
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Admin
Scabre


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : JAPON
Classe : Sramette
Date d'inscription : 31/01/2009

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:38

Excellente la chute !
Revenir en haut Aller en bas
Elys

Elys


Masculin Nombre de messages : 253
Classe : Iopette
Date d'inscription : 29/09/2008

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:05

3. T’es qu’un noob


Astrub, par une belle matinée d’hiver. Une température proche des -10°C, un grand soleil et pas d’emmerdes en vue.

- Elys, tu fais quoi, là ?

Mouais. C’était sans compter sur Scabre…

- Je cherche une petite pelle de boisaille, y a machin qui me donne 30 kamas si je la lui ramène.
- Ha. Oui en effet. Je comprends mieux ce que tu fais affalée sur une chaise longue en bikini.
- La flemme de faire ces fichues quêtes débiles, je préfère user de mon charme.
- Tu veux pas m’aider ? Je cherche Fouduglen l’écureuil.
- Euh… j’peux pas, j’ai piscine…
- Par -10° ?
- J’suis pu à ça près. Et puis il fait beau.
- T’es vraiment trop naze. Tu sais pas où est Lyo ? Il sera peut-être disposé à m’aider, lui.
- Parti s’entraîner. Il a appris à invoquer un bouftou.
- C’te classe !
- Mais pas à le maîtriser. Il se fait courser à chaque fois qu’il l’invoque.
- J’me disais aussi…
- Tiens, ce truc qui passe sur la pointe des pattes, là, ce serait pas ton écureuil ?
- Mais… si ! Je cours je vole je l’attrape par la queue je lui tire les cheveux !
- C’est ça. Et pique lui son gland aussi.

Et voilà Scabre parti, courant comme une folle à la poursuite d’un écureuil paniqué.

Cela fait 10 jours que nous sommes arrivés à Astrub. On a drôlement progressé ! Les bouftous ne nous font plus peur, les coquelicots et les tournesols non plus. On a même commencé à améliorer notre équipement, avec divers items de la panoplie bouftou ! Notamment les fabuleuses bottes qui nous permettent de marcher sans craindre les ampoules ! Par contre, niveau look et odeur, c’est vraiment pas top.
Trêve de rêvasserie, il serait temps que je retourne m’entraîner, histoire de passer niveau 10. Mais d’abord… oui, une sieste s’impose.

**

Le même jour, en soirée. Devant l’entrée du donjon des champs.

- Vous y arriverez jamais. Z’êtes des noobs.

Lui, c’est un niveau 20. On a voulu le recruter dans notre groupe d’élite formé dans le but ultime de vaincre le méchant boss du redoutable donjon des champs. Mais il semblerait qu’il refuse notre invitation.

- N’importe quoi, on est trop forts.
- Bonne mort.

On ne le savait pas encore, mais les achelles qui se la pètent aiment bien dire ça aux noobs qui vont droit vers une mort certaine (selon eux). Mais je vois pas pourquoi je vous le dis maintenant, puisque justement je ne le sais pas encore. C’est compliqué, parfois j’ai des flashbacks vers le futur, je comprends pas tout mais je crois qu’en fait j’ai des super pouvoirs surnaturels.

- Pff. Allez on entre, on défonce tout et on te retrouve à la sortie pour te casser la figure.
- Mais oui, allez y…

Et nous voilà entrés dans le donjon des champs.


Dernière édition par Elys le Jeu 13 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elys

Elys


Masculin Nombre de messages : 253
Classe : Iopette
Date d'inscription : 29/09/2008

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:07

4. Premier donjon


Donjon des champs. Salle 1.

- Trop facile.


Donjon des champs. Salle 2.

- Facile.


Donjon des champs. Salle 3.

- Fais gaffe Scabre, il s’approche de toi !
- Pas d’souci je gère.
- …
- Aïe !
- Je t’avais prévenu…


Donjon des champs. Salle 4.

- Holala…
- Je saigne !
- Suuuuuuuus !
- C’est ce que je fais, mais le sang continue à couler.
- Mais non…C’était mon cri de guerre.


Donjon des champs. Salle 5.

- C’est la meeeeerde !
- Tais toi et cours !


Donjon des champs. Salle du boss.

- J’en peux plus… J’ai pu de souffle !
- Regardez, le boss !
- A mort !
- Euh approche pas trop quand même.
- Aaaaaaarg.

Elys est morte.

- C’est malin. J’invoque mon bouf’, tu me couvres Scabre.

Lyo invoque un bouftou. Scabre devient invisible. Le bouftou lance Détection des ennemis. Le bouftou est trop loin pour attaquer. Il décide de manger son invocateur.
Lyo est mort.


- C’est malin…

Scabre a parlé. L’invisibilité c’est cool, mais ça a ses limites. Le Tournesol Affamé attaque le vide qui parle.
Scabre est morte.


Y a pas à dire, on gère.


Dernière édition par Elys le Sam 15 Aoû - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elys

Elys


Masculin Nombre de messages : 253
Classe : Iopette
Date d'inscription : 29/09/2008

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:12

5. Résurrection


Où suis-je que suis-je ? Pourquoi suis-je transparente et vêtue d’un mince voile tout moche ? Serais-je… morte ? Voyons c’est impossible, je suis la iopette la plus forte de tous les temps et plus encore. Ha. Je me souviens. Le tournesol, un coup de pétale et paf. Tuée en un coup. La méga honte quoi.
Bon, faut que je trouve le hall d’accueil des nouveaux morts. J’ai même pas mes papiers d’identité sur moi, j’espère que ça va aller. Ca m’ennuierait de passer l’éternité dans ce champ dans cette tenue. Mais… En fait, je ne sais pas où aller. Ils auraient pu prévoir un guide. Sympa la statue là-bas. On dirait un phoenix. J’vais aller m’asseoir à son pied.

Elys est pu morte.

- Waouh, c’est magique !
- Alors la noob, je t’avais bien dit que vous alliez mourir !

Arg. Le achelle de tout à l’heure. Je ne puis supporter son regard, c’est au-dessus de mes forces.

Elys est morte… de honte.

C’est malin… La statue, je m’asseois, et hop.

Elys est re-pu morte.

C’est compliqué la vie. Ha voilà Lyo et Scabre, vivants et déprimés.

- On peut pas continuer comme ça !
- C’est vrai, je veux pu jamais mourir !
- Il faut que l’on s’associe à d’autres personnes !
- Ca, jamais. Les dominer ok, mais pas d’association.
- Va pour la domination. Créons une guilde !
- Elle s’appellera…
Revenir en haut Aller en bas
Elys

Elys


Masculin Nombre de messages : 253
Classe : Iopette
Date d'inscription : 29/09/2008

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:21

6. Guilde


- Elle s’appellera…
- Le grand Lyo et ses faire-valoir.
- Va crever. Je propose Sales Piafs Alcooliques.
- Parle pour toi.
- Et pourquoi pas… Eternal Sunshine ?
- C’est naze. Mais j’aime bien.
- Pas mieux.
- Super ! En fait j’ai appelé mon nouveau tof’ Sunshine, et je veux qu’il vive pour toujours !
- …
- Moi je m’imagine des personnes qui illuminent ceux qui les entourent d’une chaleur intense, et ce pour toujours. C’est cool. Une guilde familiale, où il faut bon vivre, des membres chaleureux, un chien, …
- … je te rappelle qu’on est là pour les exploiter, nos membres, hein.

Et c’est ainsi qu’après bien des péripéties, la guilde Eternal Sunshine fut créée. Une guilde où il fait bon vivre, comprenant 3 membres motivés, dont 3 meneurs. Moui, y a comme un souci dans l’énoncé.

- Maintenant, il faut… recruter !
- C’est parti. Guilde niveau 1 composée de 3 membres niveau 10 morts une seule fois…
- Moi 2.
- La ferme, Elys. Morts une seule fois et un tiers recrute membres de tous niveaux. Notre premier objectif sera de réussir le donjon des champs. Alors, vous voulez venir ?
- …

Un jour, on aura une super guilde. Mais la route est encore longue…


Dernière édition par Elys le Ven 14 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haloo-in

Haloo-in


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit^^
Loisirs : le pc^^
Classe : 2nd secrétaria
Date d'inscription : 31/01/2009

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:52

Alors la j'adore xD
j'attends la suite avec impatience
C'est sa qui me manquer quand je vous avais quitter je regrette pour rien au monde d'être revenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Admin
Scabre


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : JAPON
Classe : Sramette
Date d'inscription : 31/01/2009

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:25

Chap 4 :
- "le vide qui parle". Ah, c'est pour ça qu'ils me trouvent tout le temps : je vais arrêter de parler dans les canals(aux?) combats alors :p.

Chap 5 :
- "achelle" ... je n'ai compris qu'à la 2ème lecture ^^'

Chap 6 :
- "Sales Piafs Alcooliques", véridique ça, je me trompe ?
- "y a comme un souci dans l’énoncé" : je n'ai compris qu'à la 3ème relecture, et encore, c'est parce que j'étais focalisé dessus xD

Sinon, je voudrais juste savoir qui dit quoi... Les répliques de Lyo sont généralement faciles à trouver :p ... Une petite initiale devant le dialogue, c'est possible ?

Bref, excellent ! On s'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Kronos

Master-Kronos


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Rouen
Loisirs : Dofus,Foot...
Classe : Xel & Ninie
Date d'inscription : 03/08/2009

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:21

Ça c'est du RP comme j'aime ! Bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anrya-Return

Anrya-Return


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Classe : Féca
Date d'inscription : 20/08/2009

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:15

Wow! Vraiment Elys, t'as du talent ^^ Elle est trop bien ton histoire. J'étais en donjon blop (ma foi, tellement passionnant) et j'me suis dit que je pourrais continuer d'explorer le forum. Et Hop! Je tombe là dessus. Trop intéressant ahah:P J'ai même fait enrager un gars qui était avec nous parce que je jouais pas assez vite x) J'lui ai dit : Relaxe j'suis peut-être occupée ailleurs tu crois pas? Razz Enfin bref, ça l'a trop énervé Razz! Continue, j'ai trop hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elys

Elys


Masculin Nombre de messages : 253
Classe : Iopette
Date d'inscription : 29/09/2008

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:20

Merci à tous Smile

Scabre a écrit:
Chap 4 :
- "Sales Piafs Alcooliques", véridique ça, je me trompe ?

Mon ancienne d'alliance d'ogame, l'alliance réunissant écrivains en herbe et graphistes Wink


Pour les dialogues, normalement je mets des couleurs, là j'ai la flemme. Je vais améliorer tout ça par la suite. Faut que je me familiarise avec ces nouveaux personnages aussi, je ne me sens pas encore à l'aise avec. Ils n'ont pas vraiment de caractère propre, là.


Je fais une pause, un peu tendu au boulot en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Kronos

Master-Kronos


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Rouen
Loisirs : Dofus,Foot...
Classe : Xel & Ninie
Date d'inscription : 03/08/2009

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:00

Tu jouais à Ogame ? :O Mon père est Top 300 Uni 54 x)
Revenir en haut Aller en bas
Creke




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2009

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:08

je jouais a Ogame aussi avant ^^ en 3ème mais bon, plus tu avances dans le jeu, et plus l'attente devenait longue ça devenait chiant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haloo-in

Haloo-in


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit^^
Loisirs : le pc^^
Classe : 2nd secrétaria
Date d'inscription : 31/01/2009

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:54

lol ogame 12 ème sur uni 27^^' j'ai arrêter sa me gaver^^
Revenir en haut Aller en bas
Elys

Elys


Masculin Nombre de messages : 253
Classe : Iopette
Date d'inscription : 29/09/2008

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:30

J'étais 30ème sur le 18 avec une jolie flotille. Leu jeu gavant en lui même, mais super ambiance dans l'alliance et plein d'artistes en herbe. Arrêté après 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Elys

Elys


Masculin Nombre de messages : 253
Classe : Iopette
Date d'inscription : 29/09/2008

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:43

6. Première Recrue


- Scabre : Gaffe Elys ! Tof’ à tribord !
- Elys : Où ça ?

Picoti picota

Erf, je me suis encore fait picorer.

- Scabre : Je t’avais dit tribord ! Pourquoi t’as regardé en l’air ?
- Elys : Euh bah euh je sais pas. Une intuition.
- Scabre : Une intuition !?
- Lyo : Laisse tomber, c’est une iopette.

Le donjon tofu, on ne peut pas dire qu’il soit difficile, mais alors qu’est-ce qu’il est pénible. On se fait béqueter et on ne peut même pas répondre, les bestioles courent trop vite.

- Inconnu : Jvé vou sauvé !
- Elys : Et en français ?
- Inconnu : Jmapel Mordor-Lensanglanter.
- Elys : Ouais ouais, enchantée, moi c’est Elys, l’ensanglanteuse.
- Mordor : Kestudi ?
- Lyo : Viens dans notre guilde, on va devenir les maîtres du monde.
- Mordor : Moi ossi ?
- Scabre : C’est pas gagné.
- Mordor : Iaa !
- Lyo : Yahaaa ?
- Mordor : Yakoi ?

C’est pas gagné, mais on tient notre première recrue. Un sram pas très malin, très moche et ayant quelques difficultés de communication. Mais il tape de façon correcte. Promis, la prochaine fois, on fera un effort dans le recrutement. Enfin, il serait peut être temps de se reconcentrer sur le combat et de…

Picoti picota

- Elys : M’énerveeeeeeent !!!!! J’vais laminer les tofs !! Tiens, tiens, et toi aussi prends ça, et ça, toi là bas attends j’arrive, hihihihi, mourrez touuuuus !
- Lyo : Elys ?
- Elys : Vi ?
- Lyo : Ca c’était Sunshine. Tu sais, mon tof’.
- Elys : Oups.
- Lyo : Celui qui devait vivre éternellement.
- Elys : Désolée.
- Lyo : Elys ?
- Elys : Vi ?
- Lyo : J’vais t’crever.
Revenir en haut Aller en bas
Elys

Elys


Masculin Nombre de messages : 253
Classe : Iopette
Date d'inscription : 29/09/2008

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:45

7. A l’assaut de l’HDV


- Elys : J’en ai marre, on n’a jamais d’argent.
- Lyo : Tais-toi et coupe ton blé.
- Elys : Mais c’est chiaaaaaaant…
- Lyo : Va dropper sur les bouftous alors.
- Elys : Mais c’est chiaaaaaaant…
- Lyo : …
- Elys : J’vais me promener.
- Lyo : Surtout, prends ton temps.

Wah c’est joli. Des fleurs, bleues, vertes, violettes, roses, jaunes, rouges ! Ha non, c’est pas des fleurs en fait, c’est des pious. Je confonds toujours, Scabre dit que c’est parce que je suis bête. C’est lui qu’est bête, je suis juste daltonienne. Mais je lui montrerai un jour, je leur montrerai tous !!! Avec mon Tutu Rose + 20 je ferai taire les critiques une fois sur deux !
Tiens c’est quoi cet étal là-bas ? HDV des ressources ?? HDV, HDV… Délicate Vandale j’ai deviné, mais je vois pas ce que peut vouloir dire le H. J’vais demander.

- Elys : Bonjour Monsieur, il veut dire quoi le H ?
- Monsieur : Hôtel.
- Elys : Hôtel des Délicates Vandales ? Z’êtes nul monsieur, ça veut rien dire…
- Monsieur : Hôtel De Vente, jeune dame.
- Elys : Ha. Et vous vendez ?

Jeune dame il m’a appelé. Mon sex-appeal commence à faire de l’effet c’est cool.

- Monsieur : Non, vous vendez, mon enfant.

L’enfoiré.

- Elys : C’est compliqué, je comprends pas. C’est vous qui êtes derrière le comptoir et c’est moi la vendeuse ?
- Monsieur : Exact.
- Elys : C’est pas logique. Passons, je vends cette magnifique laine de bouftou, bon y a bien une tache de sang mais je me suis jamais mouchée dedans.
- Monsieur : Posez-là ici, je transférerai l’argent sur votre compte en banque dès que quelqu’un l’aura acheté.

Votre compte en banque a été crédité de 20 kamas suite à la vente de Laine de Bouftou.

Et c’est comme ça que ma fortune commença.

- Lyo : Bien la promenade ?
- Elys : Nickel, j’ai vendu une laine de bouftou à un mec 20 kamas, j’l’ai donc arnaqué de 10 kamas.
- Scabre : 10 kamas !!! C’est énorme, c’est quoi la combine ?
- Elys : Ben en fait, y a des hôtels un peu bizarres en ville. Tu déposes des objets et…

Et c’est comme ça que commença la fortune de Lyo et Scabre…
Revenir en haut Aller en bas
Elys

Elys


Masculin Nombre de messages : 253
Classe : Iopette
Date d'inscription : 29/09/2008

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:45

8. Commerce…


Il y a un truc très drôle en ce monde, c’est le commerce. Les HDV ça ne fait pas tout, il faut aussi savoir arnaquer le pigeon en temps réel.
Il faut distinguer deux types de personnes. Ceux qui tirent leur épingle du jeu, et ceux qui se font couillonner par les premiers. Un petit exemple pour illustrer cela.

- Inconnu pas malin : Vends Maîtrise de l’épée 30 000 kamas pas cher !
- Elys : Ouais j’achète.
- Inconnu pas malin tout content : Super merci ! T’es trop sympa j’t’aime tu veux pas m’épouser ?
- Elys : Vends Maîtrise de l’épée 40 000 kamas pas cher !
- Inconnu pas malin anciennement tout content et maintenant énervé : Connasse…
- Elys : Mais oui c’est ça.
- Inconnu fin excité : Moi moi moi j’achète ! My name is Boboy, fan des Beatles et de Tryo. J’ai trop trop trop besoin d’une maîtrise de l’épée !
- Inconnu pas malin anciennement tout content toujours très énervé et entretenant encore un petit espoir : Achète pas c’est ma maîtrise à moi c’est une voleuse je veux l’épouseeeeeer !
- Elys : Ouais ouais… C’est pas que je m’en fiche mais ça fait 40 000 kamas.
- Boboy, heureux : Super, merci !
- Inconnu dégoûté de la vie : Mais euh c’était ma maîtrise na moi euh…

Et voilà. Toutes nos félicitations au valeureux couillon qui ne vendait pas assez cher. Ha. Et non, je ne veux pas t’épouser.

Inconnu dégoûté de la vie a sauté du haut d’une falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Elys

Elys


Masculin Nombre de messages : 253
Classe : Iopette
Date d'inscription : 29/09/2008

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:45

9. … et Cawotte

Alors, oui. Oui, j’avoue, je ne vous ai pas tout raconté. Je ne vous ai pas dit qu’on a vachement progressé, qu’on est désormais équipés avec un mix des panoplies kwak et scarafeuille. Je ne vous ai pas dit que la guilde compte désormais une dizaine de membres. Que Lyo et moi avons posé le pied sur l’île des Wabbits, et que l’on en est rewenus avec le fantastique sowt Cawotte, au mépwis de tous les péwils et avec de nombweux bleus.

Et je ne vous ai pas dit que je compte épouser Sadlight, une jolie xelorette cousine de Lyo. Ni qu’il compte l’épouser, lui aussi. Comment ça bizarre ? Les mariages homosexuels et consanguins, ça vous dérange ? Mais on s’en moque de ça, le mariage c’est bien parce qu’on peut se téléporter.

Par contre je vous ai parlé de Boboy. Mais si, le fan de Tryo et des Beatles, que je viens d’arnaquer de 10 000 kamas il y a quatre heures de cela.

Nous voilà donc tous réunis à l’entrée du donjon scarafeuille. Lyo, Sadlight, Boboy et moi. Enfin, presque.

- Lyo : Bon, elle arrive Sad ?
- Elys : Attends, elle se maquille.
- Lyo : Pffff c’est toujours elle qu’on attend.
- Elys : Ouais, quand elle arrive on la pourrit.
- Sadlight : Salut !
- Lyo : Je t’aime.
- Elys : Non c’est moi que j’t’aime.
- Sadlight : Hihi !
- Boboy : Salut je m’appelle Heyboy.
- Elys : Han tu m’as menti !
- Heyboy : Comment ça ?
- Elys : Ben t’es pas Boboy en fait, si t’es Heyboy.
- Lyo : Elys...
- Elys : M’en fiche je boude.

Donc là on rentre dans le donjon, on fait la salle 1, la salle 2, la salle 3, et il s’avère que Heyboy il est sympa et qu’en plus il est en admiration devant notre puissance. Et ébahi par notre comportement.

- Lyo : Regarde Sad’, j’invoque une cawotte rien que pour toi !
- Sad’ : Ho Lyo c’est trop, il ne fallait pas…

Elys investit un point de sort pour passer Cawotte niveau 2. Elys invoque Cawotte.

- Elys : La mienne elle est plus grosse !
- Sad’ : Hooooo !

Lyo fouette la cawotte d’Elys.

- Lyo : Héhé !
- Elys : Tu oses !!!

Elys et Lyo se mettent sur la gueule.

- Heyboy : Faudrait pas les arrêter là ?
- Sad’ : Surtout pas, ils sont dans leur état normal là. Par contre si je peux te conseiller de regarder devant toi, ils ont complètement oublié les scarafeuilles.

On est tant bien que mal arrivés à la salle 4, et on a même vaincu le boss du donjon.

- Heyboy : Vous êtes trop drôles et trop forts. Je peux entrer dans votre guilde ?

On tenait enfin notre première recrute correcte. C’est là que j’ai eu l’illumination : pour recruter quelqu’un, il faut le cawotter.
Revenir en haut Aller en bas
Higushi

Higushi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, sur une chaise, devant mon PC ....
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 30/01/2009

Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:47

Elys a écrit:
Avec mon Tutu Rose + 20 je ferai taire les critiques une fois sur deux !
Mdr bien trouvé, j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois mages Empty
MessageSujet: Re: Les trois mages   Les trois mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien forum :: A la taverne de la Loutre Atrophiée :: Conciergerie-
Sauter vers: