Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Sunshine - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La théorie de l'échelle - Messieurs, ne déprimez pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elys

Elys


Masculin Nombre de messages : 253
Classe : Iopette
Date d'inscription : 29/09/2008

La théorie de l'échelle - Messieurs, ne déprimez pas Empty
MessageSujet: La théorie de l'échelle - Messieurs, ne déprimez pas   La théorie de l'échelle - Messieurs, ne déprimez pas Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:29

La théorie de l'échelle

Alors, êtes-vous des gigolos cérébraux ?
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Admin
Scabre


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : JAPON
Classe : Sramette
Date d'inscription : 31/01/2009

La théorie de l'échelle - Messieurs, ne déprimez pas Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'échelle - Messieurs, ne déprimez pas   La théorie de l'échelle - Messieurs, ne déprimez pas Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:09

Fort sympathique cette théorie...

Le monsieur oublie juste un point (en fait il part d'un postulat avec lequel je ne suis pas à 100% d'accord) : il considère que les hommes sont des bêtes, des vrais animaux sans cerveaux qui ne pensent que par leur sexe... heureusement, l'Homme a su s'élever au dessus de ça et a pu créer... euh par exemple des civilisations. Même si l'instinct est là et qu'on ne peut pas s'en défaire, montrer qu'on le maitrise, c'est pas forcément une mauvaise chose.

Sinon, dans sa globalité, j'aime beaucoup ces échelles. Je me suis déjà (hélas ? ou bonne expérience ?) retrouvé dans à peu près toutes les définitions : le gigolo cérébral, je me suis ramassé des baisers de la mort, j'ai déjà tenté des sauts d'échelles pour me retrouver dans les abysses profondes, je pense aussi avoir été l"ami tout compris" de plusieurs personnes... Bref, j'ai tout lu. Puis en comparant avec mon expérience, je n'ai trouvé aucune incohérence...

Scabre.
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Admin
Scabre


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : JAPON
Classe : Sramette
Date d'inscription : 31/01/2009

La théorie de l'échelle - Messieurs, ne déprimez pas Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'échelle - Messieurs, ne déprimez pas   La théorie de l'échelle - Messieurs, ne déprimez pas Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:17

Je crois que je viens de vivre (j'en ai pas été uniquement le témoin, j'étais celui concerné) un fabuleux exemple de Baiser De La Mort... Heureusement que j'avais lu la définition plus tôt ... mince, ça faisait 2 mois ... mais l'autre personne concernée ne connaît sans doute pas encore la définition. Je vais essayer de reprendre un peu de hauteur sur son échelle ... et si ça foire, et bah j'aurais essayer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Elys

Elys


Masculin Nombre de messages : 253
Classe : Iopette
Date d'inscription : 29/09/2008

La théorie de l'échelle - Messieurs, ne déprimez pas Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'échelle - Messieurs, ne déprimez pas   La théorie de l'échelle - Messieurs, ne déprimez pas Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:45

T'en fais pas, on va recruter des filles dans la guilde et... En fait non.

Désolé, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Li-Lyne

Li-Lyne


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Bourges
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 13/07/2009

La théorie de l'échelle - Messieurs, ne déprimez pas Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'échelle - Messieurs, ne déprimez pas   La théorie de l'échelle - Messieurs, ne déprimez pas Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:01

xD break broke broken by Elys xS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La théorie de l'échelle - Messieurs, ne déprimez pas Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'échelle - Messieurs, ne déprimez pas   La théorie de l'échelle - Messieurs, ne déprimez pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie de l'échelle - Messieurs, ne déprimez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien forum :: A la taverne de la Loutre Atrophiée :: Conciergerie-
Sauter vers: