Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Sunshine - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Papa Nowel voudrait rentrer chez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elys

Elys


Masculin Nombre de messages : 253
Classe : Iopette
Date d'inscription : 29/09/2008

Papa Nowel voudrait rentrer chez vous Empty
MessageSujet: Papa Nowel voudrait rentrer chez vous   Papa Nowel voudrait rentrer chez vous Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:07

Taverne d’Amakna – Grand Congrès Iopesque n°1 (pour la troisième année de suite)

- Vous reprendrez bien une fiole de Pandaburg ?
- Mesdames, Messieurs, Iops, Autres, bonjour et bienvenue à notre premier grand congrès iopesque !
- C’est nul !
- Comme l’an dernier et l’an encore dernier, nous allons prouver au monde que les iops sont des érudits.
- Mademoiselle, vous avez perdu vos yeux ! Ils sont tout blancs !
- Incompris, mais érudits tout de même. Pour cela, le thème sera, comme l’an dernier et l’an encore dernier, la migration des canards nécrophiles de Patagonie patatorientale.
- C’est où ?
- Hé ! Quand est-ce qu’on mange ?
- Silence ou j’évacue la salle !
- La Patagonie patatorientale j’y suis allé une fois. C’est vraiment un truc de iop, personne d’autre ose y mettre les pieds. Du coup ça apparaît sur aucune carte.
- C’est une iopette, crétin.
- Ha ouais, passionnant.
- T’as vu, c’est le Pôpa Nowel là bas, avec les lunettes de soleil.
- Vos blancs yeux chavirent mon cœur, je suis tout à vous si vous me désirez.
- Crève.
- Hé, t’étais pas obligé de joindre le geste à la parole ! Qui c’est qui va nettoyer maintenant ?
- Il était pas censé être mort ? On l’a pas vu l’an dernier.
- Me rappelle, l’attentat de Grozilla et Grasmera.
- Osef, on avait pu chain le donjon Croca.
- Tu crois que si…
- Pour commencer, je tiens à faire remarquer que notre équipe d’experts a fait une découverte exceptionnelle. Les canards se reproduisent. Nous sommes formels, il y a plus de canards qu’il y a deux ans.
- Ha ouais, je pense !
- Salut Pôpa Nowel.
- Hohoho ! Salut les petits !
- T’étais où l’an dernier ?
- Mon réveil a pas sonné. Ca le fait comme excuse ?
- Pas trop nan.
- J’étais en RTT alors. C’est épuisant de bosser un mois dans l’année, vous vous rendez pas compte.
- C’est ça. Si on te tue, on pourra chain le croca comme l’an dernier ?
- Enfin, c’était avant qu’un de nos chercheurs iop n’expérimente l’effet d’épée celeste sur un nid.
- Mais… et les cadeaux ? J’en ai des trop bien cette année. Regardez ! De la chair de larve, de la viande d’oiseau, une peau de serpentin, je me suis surpassé !

Couic.

- ILS ONT TU2 LE POPA NOWEL ! (en iop dans le texte)
- Nous nous sommes bien évidemment justifiés auprès de la communauté internationale en invoquant la légitime défense. Ils avaient des armes de destruction massive.
- L’avantage, c’est que l’an prochain, pôpa nowel reviendra pas et on pourra vraiment causer des canards nécrophiles de patagonie patatorientale.
- Ha ?
- Notre deuxième découverte, c’est que le canard rôti à l’épée céleste, c’est vachement bon.
- Ben ouais, il est mort.
- Et… t’es sûr qu’il restera des canards l’an prochain ?
- Hé ! Quand est-ce qu’on mange ?

Vous avez peut-être raté le –court– retour du Pôpa Nowel. Mais ne manquez pas le Grand Congrès Iopesque n°1 (pour la troisième année de suite), vous risqueriez de le regretter toute votre misérable vie. Parole de iopette.
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Admin
Scabre


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : JAPON
Classe : Sramette
Date d'inscription : 31/01/2009

Papa Nowel voudrait rentrer chez vous Empty
MessageSujet: Re: Papa Nowel voudrait rentrer chez vous   Papa Nowel voudrait rentrer chez vous Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:56

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Papa Nowel voudrait rentrer chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présenter sa candidature chez les Sunshines
» Graphiste, exprimez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien forum :: Dofus :: Candidatures en cours-
Sauter vers: